Politique d’expédition

Nous Livrons Rapidement les accessoires par PosteCanada, dépendant du coût et de l’efficacité à moins qu’il y ait spécificité lors de la commande afin que vous obteniez les meilleurs prix d’expédition. 

L’expédition du vivant se fait seulement par l’expedition en 1 jour (24h). Tout autre selection de shipping autre que celui pour le vivant cancelera la commande.

**Certains articles comme les Sels Marin, la nourriture congelée  ne peuvent pas être expédiés par PosteCanada ,Fed Ex et ne peuvent être achetés que pour être récupérés en magasin.

L’expédition a frais fixe dans un rayon de 40 km est disponible avec un achat minimum de 175$ avant taxe pour les articles comme les sels marin, la nourriture congelée, les coraux et les poisson. Le coût est au montant de 25$ et varie selon le prix de l’essence du jours. 

AUCUN REMBOURSEMENT sur les frais d’expédition pour quelque raison que ce soit.

Abcaquaplus.ca se réserve le droit d’ajuster le coût de livraison si requis. SVP prenez note que si le coût de livraison est plus important que celui mentionné sur le site lors de la vérification, vous serez contacté pour confirmer avant que votre commande soit livrée.

 POLITIQUE  D’EXPÉDITION Matériels

Dans l’éventualité où votre commande de matériel est endommagée par le transporteur, vous devez avisé le transporteur et  ABCAqua + inc. avec photo a apuis maximum 6 heure suivant la livraison. Les accessoires sont entièrement couverts par les assurances des transporteurs suivant leur politique. Une réclamation sera fait par nous au transporteur selon leur terme. Après approbation de la réclamation par le transporteur, votre commande originale sera envoyée de nouveau sans frais. Si vous désirez retourner les produits endommagés pour un remboursement ou crédit, 15% de frais de remise en inventaire sera déduit du montant du remboursement ou crédit.  

Abc Aqua + n’a aucun contrôle sur les retards de colis pendant le processus d’expédition. Vous devrez contacter le service client du transporteur  pour répondre et suivre votre commande. Nous ferons de notre mieux pour aider tous les clients à obtenir les informations de transit de votre commande. Toutes les réclamations seront examinées au cas par cas; les réclamations peuvent prendre jusqu’à 4 semaines pour être traitées. Une fois que le transporteur aura répondu à votre réclamation, nous serons en mesure de prendre d’autres mesures appropriées pour résoudre cet incident. D’ici là, votre patience est très appréciée car nous travaillons avec le (s) transporteur (s).

Le dépôt d’une réclamation ne garantit pas de vous indemniser / rembourser partiellement ou entièrement pour votre colis perdu / volé, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider tout au long du processus.

Vous acceptez de ne pas rétro facturer une commande  sans avoir d’abord essayé de travailler avec nous pour résoudre le problème auquel vous êtes confronté.

ABCAqua+ ne remboursera PAS les commandes qui ont reçu une adresse insuffisante, inexacte ou invalide.

AUCUN REMBOURSEMENT sur les frais d’expédition pour quelque raison que ce soit.