Politique d’expédition

Nous Livrons Rapidement les accessoires par PosteCanada, dépendant du coût et de l’efficacité à moins qu’il y ait spécificité lors de la commande afin que vous obteniez les meilleurs prix d’expédition. 

L’expédition du vivant se fait seulement par l’expedition en 1 jour (24h). Tout autre selection de shipping autre que celui pour le vivant cancelera la commande.

**Certains articles comme les Sels Marin,aquarium,décante , la nourriture congelée et autre produit lour ne se qualifie pas pour la livraison gratuite et ne peuvent pas être expédiés par PosteCanada ,Fed Ex ou autre. C’est article  ne peuvent être achetés que pour être récupérés en magasin.

L’expédition a frais fixe dans un rayon de 40 km est disponible avec un achat minimum de 175$ avant taxe pour les articles comme les sels marin, la nourriture congelée, les coraux et les poisson. Le coût est au montant de 25$ et varie selon le prix de l’essence du jours. 

AUCUN REMBOURSEMENT sur les frais d’expédition pour quelque raison que ce soit.

Abcaquaplus.ca se réserve le droit d’ajuster le coût de livraison si requis. SVP prenez note que si le coût de livraison est plus important que celui mentionné sur le site lors de la vérification, vous serez contacté pour confirmer avant que votre commande soit livrée.

 POLITIQUE  D’EXPÉDITION Matériels

Dans l’éventualité où votre commande de matériel est endommagée par le transporteur, vous devez avisé le transporteur et  ABCAqua + inc. avec photo a apuis maximum 6 heure suivant la livraison. Les accessoires sont entièrement couverts par les assurances des transporteurs suivant leur politique. Une réclamation sera fait par nous au transporteur selon leur terme. Après approbation de la réclamation par le transporteur, votre commande originale sera envoyée de nouveau sans frais. Si vous désirez retourner les produits endommagés pour un remboursement ou crédit, 15% de frais de remise en inventaire sera déduit du montant du remboursement ou crédit.  

Abc Aqua + n’a aucun contrôle sur les retards de colis pendant le processus d’expédition. Vous devrez contacter le service client du transporteur  pour répondre et suivre votre commande. Nous ferons de notre mieux pour aider tous les clients à obtenir les informations de transit de votre commande. Toutes les réclamations seront examinées au cas par cas; les réclamations peuvent prendre jusqu’à 4 semaines pour être traitées. Une fois que le transporteur aura répondu à votre réclamation, nous serons en mesure de prendre d’autres mesures appropriées pour résoudre cet incident. D’ici là, votre patience est très appréciée car nous travaillons avec le (s) transporteur (s).

Le dépôt d’une réclamation ne garantit pas de vous indemniser / rembourser partiellement ou entièrement pour votre colis perdu / volé, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider tout au long du processus.

Vous acceptez de ne pas rétro facturer une commande  sans avoir d’abord essayé de travailler avec nous pour résoudre le problème auquel vous êtes confronté.

ABCAqua+ ne remboursera PAS les commandes qui ont reçu une adresse insuffisante, inexacte ou invalide.

AUCUN REMBOURSEMENT sur les frais d’expédition pour quelque raison que ce soit.

 

 POLITIQUE D’EXPÉDITION et terme sur vivant Mortalité a l’arrivage (DOA)

 -Si dans le cas malheureux vous avez une Mortalité a l’arrivage, veuillez nous envoyer un email avec une photo dans l’heures suivant la confirmation de livraison par le transporteur. Après avoir reçu les photos, nous vous indiquerons ce qu’il faut faire avec les DOA, ne les jetez pas avant d’avoir reçu les instructions. Si les DOA sont confirmés par nous et que les photos sont envoyées dans l’heure, nous émettrons un crédit de magasin pour un remplacement du DOA dans une prochaine commande. Souvent, nous sommes en mesure de remplacer les DOA par des articles identiques ou similaires, plus les frais d’expédition. Le défaut de nous aviser dans le délai de l’heures annulera toute garantie.

-Les commandes de vivant sont final non échangeable et remboursables. 

Toutes les commandes de vivant doivent avoir une vidéo de la boîte non ouverte coupée et du sac non ouvert montrant l’animal décédé. 

-Nous ne sommes pas responsables des mortalité en raison du retard du transporteur. 
-Aucun remboursement des frais d’expédition ne sera émis. 
-Si nous ne sommes pas en mesure de remplacer votre DOA par un article comparable, nous créditerons votre compte du prix d’achat total de l’article sous forme de crédit sur notre site Web. 
-les couleurs peuvent différer en raison de vos luminaires, paramètres et environnement aucune garantie sur la précision des couleurs. 
-Aucun remboursement pour les décès survenus pendant ou après votre processus d’acclimatation.
-En de rares occasions, si la santé de l’animal est jugé être mauvaise, nous n’enverrons pas l’animal. Nous offrirons au client la possibilité d’acheter ou d’être rembourser

 Les clients sont responsables de fournir une adresse de livraison sûre et précise pour la livraison, veuillez vérifier votre adresse dans votre confirmation de commande. Nous ne rembourserons pas les commandes pour lesquelles Le transporteur a déterminé qu’il n’y a pas d’endroit sûr pour laisser le colis. Abc Aqua + inc. n’est pas responsable des événements malheureux tels que les colis égarés, perdus ou volés, pendant le temps de transit. En toutes circonstances, le Transporteur est responsable. Nous ferons de notre mieux pour aider tous les clients concernant les colis manquants.

Abc Aqua + inc n’a aucun contrôle sur les retards de colis pendant le processus d’expédition. Vous devrez contacter le service client du transporteur  pour répondre et suivre votre commande. Nous ferons de notre mieux pour aider tous les clients à obtenir les informations de transit de votre commande. Toutes les réclamations seront examinées minutieusement au cas par cas; les réclamations peuvent prendre jusqu’à 3 semaines pour être traitées. Une fois que nous aura répondu à votre réclamation, nous serons en mesure de prendre d’autres mesures appropriées pour résoudre cet incident. D’ici là, votre patience est très appréciée car nous travaillons avec le (s) transporteur (s).

Le dépôt d’une réclamation ne garantit pas de vous indemniser / rembourser partiellement ou entièrement pour votre colis perdu / volé, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider tout au long du processus.

Vous acceptez de ne pas rétro facturer une commande  sans avoir d’abord essayé de travailler avec nous pour résoudre le problème auquel vous êtes confronté.