Micropompe HYDROS DC CoralVue
Avec une micropompe HYDROS DC et un capteur optique de niveau d’eau (ou capteur à flotteur) HYDROS, vous pouvez utiliser les HYDROS Control 2 et Control 4 comme système de remplissage automatique (ATO). Il suffit de brancher la pompe sur un port Drive et le capteur optique de niveau d’eau sur un port Sense du Control 2 ou du Control 4, puis de régler les paramètres dans l’application HYDROS. Vous pouvez ajouter des capteurs optiques de niveau d’eau HYDROS et/ou des capteurs à flotteur mécaniques supplémentaires à votre configuration ATO pour assurer la redondance et définir des points hauts/bas.
La micropompe HYDROS DC est puissante malgré sa petite taille. La pompe mesure 4 cm (L) x 2,7 cm (l) x 3,7 cm (H). Sa pression de refoulement maximale est de 2,4 m (8 pi). Son débit est de 300 litres par heure. Cette pompe sans balais 12 V consomme jusqu’à 4,5 W et sa durée de vie moyenne est de 30 000 heures (plus de 3 ans). Connectée à un port d’alimentation de l’HYDROS Control 2 ou Control 4, la pompe est alimentée par le contrôleur ; aucun câble ni bloc d’alimentation supplémentaire n’est donc nécessaire pour son fonctionnement. Utiliser un contrôleur d’aquarium HYDROS pour votre système de remplissage automatique est non seulement une solution fiable, mais permet également d’éliminer les enchevêtrements de câbles dans et autour de votre aquarium.
La micro-pompe HYDROS DC est un accessoire officiel HYDROS fabriqué par AutoAqua à Taïwan. Créateur du Smart ATO Micro, AutoAqua est l’un des fabricants de systèmes ATO les plus réputés et les plus fiables en aquariophilie. CoralVue a rigoureusement testé la micro-pompe DC pour garantir son bon fonctionnement. Compatibilité parfaite avec la plateforme HYDROS. L’équipe de développement produit de CoralVue a conçu la pompe pour qu’elle se connecte au port d’entraînement du contrôleur via une prise de type aviation, pour un fonctionnement plus sûr. Aucune source d’alimentation supplémentaire n’est nécessaire pour faire fonctionner la pompe.